Empreinte

primo STEMP GmbH
Birkenweg 10
D - 01737 Kurort Hartha
Tel. ++49 351 65 260 104
Fax ++49 351 65 260 105
E-mail: info@primo-stemp.de

Inscription dans le registre du commerce:
Cour de registre
AG Dresden, HRB 33439

Directeur général: Ricarda Rupprecht

UST-ID: DE 295995000

Reg. Nr. Zentrale Stelle Verpackungsregister: DE2333778683291

Chambre compétente:
Industrie- und Handelskammer Dresden
Langer Weg 4
01239 Dresden
Tel.: 0351- 28 02 - 0
Fax: 0351 - 28 02 - 280
E-mail: service@dresden-ihk.de
www.dresden-ihk.de

Le droit d'auteur pour toutes les photos publiées et textes de " primo Stemp GmbH " ou de leurs propriétaires respectifs .

Responsable pour le contenu de ce site Ricarda Rupprecht: ricarda.rupprecht[at]primo-stemp.de

Désistement

Avis de responsabilité : Malgré un contrôle minutieux, nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des liens externes. Exclusivement leurs exploitants sont responsables du contenu des pages liées .

La Cour de Hambourg a décidé l'arrêt de 12.05.1998 , que l'on doit répondre en plaçant un lien Le contenu de la page liée . Cela peut - si le LG - seulement être évité qu'en se distançant expressément de ces contenus . Nous avons inclus des liens sur ce site vers d'autres sites sur Internet . Pour tous ces liens s'applique : «Nous tenons à souligner que nous n'avons aucune influence sur la conception et le contenu des pages liées conséquent, nous nous dissocions de tous les contenus de toutes les pages liées à ce site , y compris tous les sous-pages Cette déclaration .. est valable pour tous les liens sur cette page d'accueil et pour tous les contenus des pages vers lesquels des liens ou des bannières .

Politique de confidentialité

En ce qui concerne nos côtés des données personnelles (telles que nom, adresse ou adresses e-mail ) sont collectées , il s'agit autant que possible sur une base volontaire . Nous rappelons que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e -mail ) peut présenter des lacunes de sécurité . Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible . L'utilisation du cadre de l'obligation données publiées de contact Mentions légales par des tiers pour envoyer des publicités non sollicitées et documents d'information est expressément exclue . Les exploitants des pages expressément des mesures juridiques en cas de renseignements promotionnels non sollicités , tels que le spam e -mails .